Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 mars 2013

Mes 2 ans !

Voilà ! La 2e bougie est soufflée :)

J'aime bien faire un petit bilan ! Cela me permet d'avancer...

Pour les 1 an, je vous faisai le bilan ici : clic.

Eh bien, il s'en est passé des choses depuis !!!

  • Pour cette 2e année, j'ai mis 125 articles en ligne (Wahou ! Plus que l'an dernier !!! Je ne sais pas si j'arriverai à garder le cap... Mais je vais essayer.)
     
  • 436 commentaires !!! Plus du double, en une année... Je n'en reviens pas ! Vous êtes... adorables, mignonnes comme tout de me soutenir ;) Je vous adore <3
     
  • J'ai eu 6 400 visiteurs cette année, avec des personnes connues déjà l'an passé, mais beaucoup de nouvelles ! Plus que doublé, là encore, la fréquentation !!! Je n'y crois pas !
     
  • Des personnes de toute la France..., mais certaines habitant loin parfois ! Etats-Unis, Maroc, Colombie, Belgique, Algérie, Pologne (là, je sais qui c'est :) ).
     
  • De 4 newsletter la 1ère année, mon blog en est à 19 ! Il est vrai que l'anni'blog en a rajouté quelques unes, mais il y en avait d'inscrites bien avant !

Alors, je tenais à vous remercier :) Toutes !!! (et tous ?! On ne sait jamais ! Il y a peut-être des hommes qui suivent tout ça !)

Un grand MERCI de me suivre dans mes aventures, qu'elles soient créatives ou non...

Et l'aventure continue !

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 9 Mars pour vous inscrire à l'anniblog et gagner ça :

dessin

Clic sur l'image pour s'inscrire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un grand bravo
Répondre
V
joyeux anni blog soeurette...bisous
Répondre
I
Un bien joli bilan et ce sera encore mieux pour la troisième bougie!!!!<br /> <br /> Je croise les doigts....<br /> <br /> Doux bisous ma belle et encore Happy 2!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité