Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 mars 2012

Anni'blog : 1ère !!!

Et voilà, je souffle la première bougie de mon blog !!!

emilie_cochon_image

Tout a commencé le 2 Mars 2011.

Retour en détail sur la vie de mes p'tits groins :

- 100 messages publiés (wahouuuu, c'est que j'ai été productive !)

- 196 commentaires (wahouuuu, c'est que vous avez été productives !!!) venant de 44 personnes différentes. Certaines n'ont laissé qu'1 message au cours de leur passage, mais j'ai quelques habituées fidèles : soeurette valéa : 33 coms, ninipatch : 30 coms (eh oui, elle en a mis plus !), nath : 25 coms...

- 2 500 visites... parce qu'il y a les habituées aussi, qui n'osent pas laisser de commentaires, mais qui contemplent, qui regardent tout ce que je met en ligne... et je les en remercie !

- de plusieurs pays ! eh oui la majorité viennent de france, mais il y a eu aussi 25 connectées des Etats-unis, 1 du Maroc, et 1 de colombie !

Ravie de partager ma vie, mes créations, mes blablas avec vous... je continue l'aventure !!!

et un GRAND MERCI à vous toutes qui passez par ici et faites vivre mon blog.

Juste un petit rappel pour les initiées : vous pouvez vous abonner à la newsletter, cela vous permettra de recevoir un mail dès que je met un article en ligne !

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon Anniversaire... avec un peu de retard... surtout continue comme ça ne change rien et fait nous passer toute ta gaité et ton p'tit grain de folie parfois!!! ça nous fait du bien -GROS BISOUS<br /> <br /> ET ENCORE BON ANNIVERSAIRE-
Répondre
M
joyeux anniversaire en retard<br /> <br /> 1000 excuses
Répondre
M
super il faut continuer il faudrait aussi que je me lance dans un blog mais compliqué
Répondre
S
Milles escuses publiquement faites ici ma NiniE !!!
Répondre
N
happy bday to youuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> happy bday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> merci pour le kdo lol!!!!!<br /> <br /> trop fun ton cochon avec la bougie hihihihi<br /> <br /> niniEpatch!!!pkoi on oublie tjs le EEEEEEEEEEEEEEEEe c po juste!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité