Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
2 mars 2013

Porte-ciseaux

Une super copine m'a offert ceci :

P1000077

Parce que je n'avais pas de ciseaux de brodeuse... Du coup elle m'en a offert un, avec sa pochette brodée.

P1000079

Trop joli ! Je vais les emmener partout !

MERCI Valérie :)

P1000080

Et comme j'ai acheté des ciseaux à mes enfants ce week end, je leur ai fait une pochette chacun, sur la même idée, mais qu'en tissus... sans broderie.

Pour Tom, j'ai voulu rappeler la couleur de son cahier, fabriqué ce week end :

P1000235

Les ciseaux sont un peu colorés à son goût... Je verrai si j'en retrouve une paire (assortie à son étui !!!)

P1000239

Tissus : rouge, imitation lin de chez Ikéa ; imprimé de récupération aspect lin aussi. Petit ponpon fait maison et charm's ciseaux.

Pour Olivia qui aime bien le noir :

P1000272

P1000270

P1000273

P1000268

Tissus de récupération, assez fins. Ponpon fait maison et perle tête de mort achetée en magasin créatif.

De quoi faire beaucoup de réalisations !

Soeurette les ayant vu, elle était jalouse :)

Donc hop !!!

P1000361   P1000362

Elle adore les kokeshis et les matriochkas :)

Doublé d'un tissu rose (Je ne sais plus d'où viennent les tissus !)

P1000364

De quoi lui remonter un peu le moral !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je préfère des milliards de fois les kokeshis !!!!!!!!
Répondre
P
c'est presque du travail à la chaîne !! lol bravo !! bises
Répondre
M
tu as super bien bossé toi aussi on va te baptiser Speedy bravo encore
Répondre
N
J'ai reconnu au premier coup d'oeil la dextérité de notre chef brodeuse !!! mais tes protèges ciseaux tout en tissus, c'est une bonne idée surtout personnalisés comme tu les fait. Super.
Répondre
P
C'est ce qui s'appelle passer à l'action rapidement. Belle production.<br /> <br /> Bon week end. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité