Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
25 janvier 2013

Occupations du week end

Ce samedi va être créatif !

1- ACTIVI'THE

Nous avons notre activi'thé mensuelle, sur le thème des accessoires d'hiver, ce qui me fera l'occasion de vous mettre un article dimanche sur les merveilles que nous aurons réalisées :)

Rendez-vous demain, samedi, 14h30 au Relais des Echelles de Villemurlin.

2- SALON DES LOISIRS CREATIFS

Voilà ! L'occasion de dépenser quelques sous ! (et ce ne sont pas les occasions qui manquent !)

Le salon ouvre ses portes aujourd'hui, et ce, jusqu'à dimanche, de 10h à 19h.

Toutes les infos sont ici : clic

82606122_p

Avec soeurette nous y allons samedi matin, dès l'ouverture, pour être à l'heure à l'activi'thé de l'après midi !!!

Je vais tâcher d'être raisonnable, parce que j'ai déjà beaucoup d'encours... Il faudrait juste que j'en prenne pleins les yeux, pour me donner de nouvelles idées... mais je doute de moi-même !!! Je vous mettrai les photos de ce que j'aurai pris :)

Bon week end à tous !

bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moin c le we avant l'aef celui de la rochelle et en + j'ai une copine qui veut y aller donc pas le choix lol bisous ma belle a bientot!!!!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité