Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 janvier 2013

Anni'blog : mes participations

J'ai participé à des tirages au sort pour des anni'blogs ces derniers temps...

 

Sur celui de Pichette, où j'ai gagné deux fiches dans la boutique de Cocolaine. Olivia aussi d'ailleurs !

Allez voir leurs sites et laisser un com ! elles en seront ravies :)

 

Et je participe aussi au tirage au sort de jolis petits sacs chez Isacy

DSCN6025

Allez voir son univers, c'est très sympa !

 

Cela me fait penser que mon 2e anni'blog arrive à grand pas ! Je pensai faire un ou plusieurs petits cadeaux...

Vous en pensez quoi ? Seriez-vous partante ? Et pour gagner quoi ?!

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, oh oui je suis partante...., pour gagner quoi ? Euh, surprise ! Si je gagne je serai super contente de toute façon. Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité