Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
25 janvier 2013

Anniversaire

Vendredi dernier, c'était l'anniversaire de Valérie.

Je n'avais pas eu le temps de lui terminer le p'tit cadeau "fait maison"... je mis suis donc mise, et je l'ai terminer mardi.

Passant par la maison mercredi, je lui ai offert :

DSCF8308   DSCF8309

Vous remarquerez, le "palpé" :)

DSCF8310   DSCF8311

Elle à l'air ravie, ça fait plaisir :)

Faut dire qu'elle adoooooooooore le rouge !

DSCF8312   DSCF8313

J'adore ces photos de près :

DSCF8314

DSCF8315

DSCF8318   DSCF8319

Voilà ! Un petit sac au crochet, à ma façon :)

1 laine rouge, 1 noire, crocheté en n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sarah et oui super contente tu as bossé comme une chef et en plus ce sont mes couleurs
Répondre
P
Oliment gâtée la copine. Bravo très joli sac.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
adorable ce petit sac !!!! bon week-end
Répondre
N
Beau cadeau , bon anniversaire valérie
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité