Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
24 février 2017

Marque-page : rat de bibliothèque

Cela fait bien un an que j'avais vu ce petit rat de bibliothèque me faire de l'oeil, sans prendre le temps de le faire...

Eh bien les vacances m'ont permises de le réaliser :)

P1250500

Un marque-page, oui ! Comme vous pouvez le voir, la tête, les pattes et la queue ressortent.... j'adore !

P1250501   P1250502

Evidemment, le corps est raplapla !

faut bien qu'il tienne dans le livre, sans l'abîmer !

P1250495   P1250496

Je l'ai réalisé avec du coton de mon stock, avec un crochet n°2 : noir Kara de chez Austermann, rose Fifty de chez BdF, Gris 8 fils Topflappengarn de chez Pingouin, et blanc de ?? (plus d'étiquette !)

Il est rapide à faire, alors... à vos crochets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est amusant....ce rat de bibliothèque....
Répondre
N
Rigolo !
Répondre
P
Trop chou. Bonne soirée.
Répondre
F
:D
Répondre
C
Il est mignon tout plein ton rat de bibliothèque, on dirait Ratatouille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité