Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 février 2017

Rencontre avec Marie Suarez

A l'aiguille en fête, j'ai pu rencontrer Marie Suarez, célèbre brodeuse et patcheuse.

Gentiment, elle a bien voulu me dédicacer le livre qu'elle tient entre ses mains :

P1250331

Sympathique et pipelette, ce fût une rencontre agréable !

Pour info, je suis son Sal, que vous pouvez retrouver dans la rubrique SAL de mon blog, ou encore, la 1ère étape ici : clic. Vous saurez retrouver les autres étapes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle rencontre j'imagine ! Et quand DEUX piplettes se rencontrent qu 'est ce qu'elles ce racontent ....
Répondre
F
C’est grâce à ses vidéos très sympathiques que nous avons appris, mon chéri et moi, quelques points de base de broderie traditionnelle :)
Répondre
V
C'est sympa de rencontrer des personnes que l'on ne connait que sur la toile...<br /> <br /> Allez, maintenant, hop hop hop au boulot !!! car le livre, c'est bien, mais le faire, c'est mieux...
Répondre
P
Veinarde....;)
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité