Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 octobre 2015

J'expose !

Pfff, en voyant nos merveilles exposées pour la fête des échelles bleues, Michèle m'a demandé d'exposer ce que je fabrique pour son salon des Arts...

Je lui avais demandé un temps de réflexion, pensant ne pas être à la hauteur (quoi qu'elle en dise !) et pensant qu'elle allait zapper ! Mais que nenni !!! Elle m'a relancé !

Mes ados m'ont poussé également... Alors... Je me suis lancée.

Vous pourrez voir mes petites bricoles lors du salon d'automne, ce week end, à Cerdon :

Salon d'automne

L'inauguration étant vendredi soir, je tâcherai de vous mettre des photos dans le week end.

Merci à tous ceux qui pourront venir !

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'a a aucun doute, tu es à la hauteur. Bonne expo.
Répondre
S
génial!!! bonne expo
Répondre
P
Félicitations et bonne expo....vivement le reportage. Bises
Répondre
F
J'avais déjà l'intention d'y aller alors je vais y courir!
Répondre
S
Ca sent le reproche !<br /> <br /> Pour ton expo, il faut vendre des objets... Là, je ne vends rien... J'expose seulement, et ma présence n'est pas obligatoire.<br /> <br /> Je n'ai pas assez de temps pour fabriquer des objets afin de les vendre, j'en suis bien désolée :(
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 308
Publicité