Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 octobre 2015

Activi'thé guirlande

 Désolée d'être si peu rapide à éditer mon article ! Mais mon ordinateur a décidé de faire des siennes et de rendre l'âme... Snif !!!

Voici donc l'activi'thé guirlande du mois de Septembre.

J'aurai du les photographier lorsqu'elles n'étaient pas accrochées... vous auriez mieux vu.... Mais c'est fait !

Voici la guirlande de Florence, entièrement brodée de toutes les lettres de l'alphabet : 

P1180492   P1180491

 

Celle de Françoise, couture et broderie machine :

P1180495   P1180496

 

Odile a fait une très grande guirlande, vraiment pas facile à photographier ! Entièrement cousue d'animaux de la ferme :

P1180497   P1180498

 

Fabienne a fait une guirlande de fanion cousu et a peint des objets :

P1180499   P1180500

 

Claudette a utilisé de la toile cirée et de la peinture pour faire la sienne :

P1180502   P1180501

Huguette a été patiente et nous a fait une guirlande toute en bouton :

P1180507   P1180508

 

Soeurette a cousue une guirlande orangée :

P1180517   P1180518

 

Et quand à moi, j'avais fait deux guirlandes. Même fanions mais "ficelle" de couleur différente :

P1180520   P1180519

 

P1180503   P1180506

 

La salle était superbe !

Les visiteurs ont été invité à lever le nez, ils ne les voyaient pas !

En ce qui concerne nos collègues facebookiennes, 2 personnes ont posté :

Florence a réalisé 2 guirlandes crochetées :

   

et Valérie a réalisé une guirlande gravée sur une coupe :

De bien belles guirlandes aussi !

Prochain rendez-vous le 24 Octobre, pour un thème libre.

Chouette !!! On fait ce qu'on veut !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes vos guirlandes, bravo à toutes !!
Répondre
S
Hâte de te voir un de ces 4 ! ;)
Répondre
N
Bravo à toutes. La première guirlande brodée est magnifique, quelle patience!<br /> <br /> Pressée de voir vos prochaines réalisations.
Répondre
P
Elles sont toutes bien chouettes vos guirlandes.....personne n'a eu la meme idée que moi....que je n'ai pas pu réaliser faute de temps.....ce sera peut etre pour un prochain theme libre... qui sait.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
La guirlande ABC des Brodeuses Parisiennes de Florence fait bien envie : elle n'a pas dû mettre un mois pour la faire...<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies décos !<br /> <br /> Octobre thème libre : je serai parmi vous, assurément !!!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Publicité