Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
18 juillet 2015

Boîte habillée

En surfant sur le net, je suis tombée raide folle de ça :

pot 028

Formidable !!! Non ???

Olivia l'ayant apperçu... elle m'a tané pour qu'on s'y mette !

Donc l'après midi du 14 Juillet, nous nous y sommes attelées, et voici notre travail :

Celui d'Olivia :

IMG_9360   IMG_9364

Et le mien :

IMG_9365   IMG_9366

Très sympa et plutôt rapide à faire, même s'il y a du biais !

IMG_9368

De quoi ranger son petit bazar sur le bureau ;)

IMG_9369

IMG_9370

Ah oui !!! Je ne vous ai pas dit ce qu'il y avait à l'intérieur !!! Enfin... ce que le tissu recouvre...

Mais vous l'avez deviné :) Non ?!

C'est une boîte de conserve !

Si, si ! Je crois que vous allez en manger cet été :)

Pour le tuto, le lien est sur le blog de "L'atelier de Milou", ici : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
piouuuuuu j'adore !!!! je suis tenté j'ai des boites ... ^^ bizouilles
Répondre
P
quelle bonne idée, superbe !!
Répondre
V
tres joli !!!
Répondre
N
C'est super beau ! je vais tout de suite voir le tuto. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité