Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
13 mai 2015

Panier souple

Pendant les vacances, je souhaitais fabriquer un petit cadeau pour une collègue d'histoire-géographie, qui m'a emmenée en sortie avec les élèves.

Pour vous expliquer un peu...

Un prof décide de faire une sortie avec ses élèves.

Il organise, prépare la visite... et choisit des accompagnateurs.

Je râlai un peu parce que les affinités étaient déjà installées entre les collègues et je n'accompagnais jamais...

Ma collègue Delphine m'a entendue... et m'a demandée d'accompagner 2 sorties. (Je vous raconterais cela dans un autre message, sinon celui-ci va faire 2 kms de long !)

Les sorties sont riches de savoir, et moi qui ne m'intéressait pas à l'histoire quand j'étais jeune (ce qui était hier !) je découvre beaucoup de choses. Il faut dire que ma collègue a le don de transmettre son savoir. Bonne comédienne qu'elle est :)

Bref...

Pour la remercier, je souhaitais lui faire une petite fabrication "fait maison".

Elle aime bien les sacs, et j'avais remarqué dans ce livre :

 P1160225

un modèle sympa :

P1160226

Ni une, ni deux, j'attrape du tissu qui correspondrait à ses goûts :

P1160179

Et me jette sur ma MAC :P1160187

Voici le résultat :

Sac ouvert...                                             et sac fermé...

DSCF7002   P1160218

Le côté...                                 Et le bouton qui tient l'anse...

DSCF7003   DSCF7010

Côté recto...                                         Côté verso.....

P1160223   P1160224

Offert dès lundi matin, elle a été ravie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super chouette !<br /> <br /> C'est quand que je sais coudre comme toi ? ;)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Il me plait beaucoup ce sac ! si tu permets je me lancerai bien sur cette forme que je ne connaissais pas.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 322
Publicité