Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
6 mai 2015

SAL nuancier

Voilà mon avancée pour le SAL nuancier !

J'ai terminé la broderie pour les tiroirs qui seront sur le devant de ma boîte :

P1160041

Une partie fixe, et 3 tiroirs numérotés.

Puis j'ai brodé mes initiales pour mettre au dessus (ou à l'intérieur) du couvercle :

P1160039

Je vais certainement mettre autre chose... mais quoi ?!

Je vais y réfléchir tranquillement.

En attendant, je pense intensément à mon (vrai) nuancier....

Voici donc mon avancée pour le mois :

P1160038

Et si vous souhaitez voir ce qu'on fait les autres filles, c'est ici : clic

Rendez-vous le mois prochain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes lettres sont très très jolies...<br /> <br /> Dommage qu'on est pas fait cette boite ensemble...
Répondre
F
J’aime beaucoup tes initiales...<br /> <br /> En avant pour la suite !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité