Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 mai 2014

Broderie de la ferme

Aujourd'hui a lieu l'activi'thé, sur le thème de la ferme.

Lucie m'avait offert, en cadeau d'anniversaire, une grille de la toile et des cotons à broder (ici : clic)... Cela fait 1 an 1/2, et débordée, je n'y avais pas touché !

Donc l'occasion faisait le laron ou plutôt le cochon ! (Pffff je raconte n'importe quoi !)

Evidemment, là aussi le temps m'a manqué, et une lombalgie aigüe n'a pas arrangé le schmilblick... Donc je vous montre en avant première, ce que j'ai fait... Attention les yeux, c'est vraiment pas terminé !

P1090011

Il me reste du boulot encore ! La grille originale ressemble à ça :

P1090008   P1090009

Avec du fil Anchor, converti en DMC. Le problème, c'est qu'il me manque le 830 en Anchor, qui n'existe pas !

Vous constatez qu'il m'en manque pas mal hein !

En même temps... il y a beaucoup de couleurs !

Rien que pour le cheval, 10 couleurs ! Ca en fait du changement de fils !

D'ailleurs, il est quasiment terminé. Les poussins n'ont pas encore de becs, ni de pattes :

P1090016

L'âne est terminé, alors que le mouton attend sa laine... Mais il me manque une couleur !

P1090017

Le cochon n'a pas encore sa queue en tire-bouchon :

P1090012

La série de lapins, avec leur 7 couleurs me donne du fil à retordre ! Si vous observez, je me suis trompée ! Il y en a 2 plus petits ! Grrrrrr...

P1090013

La barrière et la vache sont en cours aussi... Toujours le 830 Anchor aui me manque...

P1090014

Juste une ébauche de la poule et de son coq :

P1090015

Rien pour le canard, la chèvre et les oies... Mais j'ai fait quasiment toutes les petites décos autour...

Voilà ! Encore un encours que je dois terminer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ça fait encore pas mal d'heures à passer dessus.
Répondre
P
Très joli modèle que tu as quand même bien avancé......toujours le même souci des couleurs manquantes. Bon courage
Répondre
M
C'est un joli modèle, que vas tu en faire une fois terminé?<br /> <br /> Tu vas l'encadrer? <br /> <br /> Courage pour la suite et pour trouver tes coloris !!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité