Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
16 février 2014

En cours

Depuis la semaine dernière, je suis malade...

Bonne bronchite avec infection de l'oreille...

J'ai été arrêtée pendant 1 semaine 1/2...

Pas trop envie de bosser, de réfléchir...

Du coup, j'ai sortie la broderie Gorjuss, achetée au salon d'Orléans (pour revoir les petites merveilles trouvées, clic : ici)

Quelques croix par ci, par là... Et,  j'en suis là :

P1070709

Il faut que j'avance ! C'est pour le week end prochain !

Mais j'ai une autre broderie à faire !

Ce mercredi, j'ai enfin reçu les fils commandés pour faire mon SAL Kokeshi de chez "Damoiselles croisées"

J'ai donc commencé jeudi soir, et continué toute la matinée de vendredi !

Yuki commence à prendre forme :

P1070726

Une bonne avancée !

Les autres saleuses ont déjà terminé et commencé le mois suivant...

C'est sympa d'ailleurs de voir ce que font les autres ! Il y en a pour tous les goûts : couleur de toiles différentes, couleur de fils différents, des perles ou des charm's pour remplacer des petites croix... Vraiment sympa !

Si vous voulez voir les autres participantes, c'est ici : clic.

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta Yuki avance bien!!!<br /> <br /> Mais j'adore ta première broderie, j'ai hâte de la voir terminé, elle me plait déjà!!!<br /> <br /> Soigne toi bien surtout! Bisous
Répondre
F
Bon reprise et attention à toi .Tu as bien travaillé et c'est superbe.Bises F.
Répondre
L
JoliEEEE tu vois moi aussi je suis fatiguée !!!
Répondre
L
Bon rétablissement. Elles est très joli ta broderie de Janvier.
Répondre
P
Prends soin de toi. tu as bien avancé bien que tu sois malade.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité