Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 février 2014

Saint Valentin

Parce qu'une attention fait toujours plaisir....Surtout quand on ne s'y attend pas !

Ce matin en me levant, mon petit dej' était prêt (comme quasiment chaque matin !) Merci Chéri !

Jusque là, rien d'étonnant me direz vous !!!

Eh bien si ! Posée juste à côté, une jolie orchidée, avec un petit mot : Bonne fête de St Valentin !

Wahoouuuuu

Emerveillement, étonnement !!!

Pourquoi ?

Parce que d'habitude, cette fête passe un peu à la trappe chez mon homme !

Souvent, ce sont les enfants qui lui font penser... Et il râle ! "C'est du commerce" dit-il... Et là !!

Que d'étonnement, après ces.... Pfiouuuu, une vingtaine d'année...

Non seulement, il y a pensé, tout seul, et en plus j'ai une petite plante au réveil !

Alors voilà, je le remercie, là, en public (parce qu'il faut bien ça !) MERCI Chéri !

Ah oui !!!

Les photos :

Alors, voici celle qu'il m'a offerte ce matin :

P1070712

J'adore les orchidées ! (OK, pas besoin de le dire peut être !)

P1070717

Celle de mon anniversaire à refleuri :

P1070720   P1070721

P1070722

Orchidée dans les tons de rose, évidemment !

J'adoooooooooooooore :)

Bonne fête à tous les amoureux, et à tous les Valentin (Eh oui, je pense à mon neveu aussi :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ici ça passe à la trappe souvent aussi mais c'est surtout moi hihihi qui dit exactement comme ton mari ^^ en tout cas un belle attention de sa part belle st valentin a vous deux bizou
Répondre
C
voilà une belle attention!!!<br /> <br /> Alors bonne fête de saint valentin!!!
Répondre
M
Heureuse surprise au déjeuner ! Comme quoi tout arrive, il vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> Bonne St Valentin à tous les 2.Bisous
Répondre
F
Ta as un charmant VALENTIN mais c'est parce que tu es formidable aussi<br /> <br /> Bonne Fête les Amoureux Bizz
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité