Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
11 février 2014

Cochonailles !

En faisant du rangement dans ma tricoterie (ben oui, ça m'arrive !), je me suis mise à trier mes broderies...

Un vrai trésor !

Je ne vous montre pas tout ce que j'ai... Parce qu'on y serait encore demain !

Mais je vais vous montrer les broderies "cochon" ! Et y en a !

Attention les yeux !

Tout d'abord,, un très joli abécédaire, que j'avais trouvé dans un vide couturière (pas au prix indiqué ! Moitié prix il me semble) :

P1070601   P1070602

De quoi faire un coussin, kit complet, trouvé à 1€ au marché de Sully :

P1070604   P1070605

Offert par soeurette :

P1070606   P1070607

Offert par Valérie, lors d'un rangement tricoterie :

P1070608   P1070609

Grille achetée :

P1070610   P1070611

Et pour finir, un canevas :

P1070613   P1070614

J'ai de quoi faire ! Et juste en cochonnerie !

Imaginé le reste...

Aurai-je assez d'une vie ?

Oui !!!! Si je vivais jusqu'à  ans, avec des mains en état ! C'est pas gagné :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si on trouve de la cochonaille, on te la met de côté ? ;)
Répondre
M
bon prochain thème cochon et cie
Répondre
N
Je crois que tu vas pouvoir arrêter de faire les vides couture... et te mettre AU BOULOT !!!!
Répondre
C
Dans le cochon tout est bon comme dit le dicton.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beaucoup de cochonnailles à broder........ j'aime beaucoup le courageux qui fait la sieste une fleur à la bouche.<br /> <br /> Bonne broderie. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité