Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
29 avril 2013

Rangement !

Pendant les vacances, je me suis attelée à ranger mes fils...

Trier les fils DMC, des Anchor... et du reste !

Il y avait du boulot !

Pour les DMC, j'avais ça, qui traînait depuis un moment :

P1010016

Et une boîte à cartonnettes pas très organisée... donc j'ai commencé par les trier par numéro :

P1010019

En même temps, je ne suis même pas sûre que ce soit tous des DMC... J'ai commencé à faire ma boîte il y a..... ouhhhhhhh (ça c'est le bruit du loup, quand il ne se rappele plus, tellement le temps passe vite !) Mais peut être, au moins 15 ans !

Ensuite, j'ai cartonné... enroulé... démêlé.... cartonné....enroulé...

P1010021

Super pratique ce petit outil !

Et j'ai pri des cartonnettes plastiques (Eh oui Valérie ! J'écoute les conseils :))

Du coup, ma boîte s'est remplie :

P1010024

Et les échevettes se sont vidées :)

P1010025

Olivia en a profité pour s'essayer à la réalisation d'une fleur :

P1010023   P1010031

Et s'en est plutôt bien sortie :

P1010032

Oui... Elle a essayé de la mettre sur Hatlas, qui n'avait pas du tout envie !

Mais la fleur est pas mal !

Du coup elle voulait en faire plein, pour décorer toute ma tricoterie :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala me parle pas de rangement ^^ il faudrait que je fasse pareil po envie !!! bizette
Répondre
M
Que c'est pénible de tourner cette manivelle mais faut être honnête c'est moins pénible que de démêler les fils lorsqu'on utilise l'écheveau tel quel....<br /> <br /> Olivia a de qui tenir apparemment ;)
Répondre
I
Ton billet me rappelle qu'il faudrait bien que je aussi mon rangement de pelotes de laines....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
L
Super le rangement, je ne connaissais pas ce petit outil mais ça a l'air très pratique, je n'ai pas encore répondu à ta nomination mais comme manaul je ne connais pas perso 11 blogs , en fait je n'ai en liste que soeurette et valérie... les autres ce sont des blogs sur lesquelles je suis tombée au hasard et que j'aime bien... sinon on peut se voir quand ...
Répondre
Ø
Perso ma fleur je n'aime pas du tout... Mais c'est tellement simple a faire et en plus en tres peu de temps ^^ Promi je montre a ma mere pour qu'elle poste un article la dessus
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité