Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
27 avril 2013

Défi cuisine

Pour le prochain activi'thé, le 25 Mai, c'est défi cuisine...

Eh ben c'est pô facile facile de trouver une idée, surtout quand vous avez une cuisine de 3m² !!!

Bref, je m'y suis lancée... Et comme je suis trèèèèèèès gentille, je vous fais partager :

P1000993

Ce n'est que le début... évidemment !

P1000994   P1000995

Et là, vous allez me dire : Kesse ke cè ?!!!

Eh bien, je vous répondrai...

C'est kekchose ;) Non mais vous n'avez pas cru que j'allais dévoiler mon idée comme ça, de but en blanc !!!

Rohhhh j'adore ça, hihihihihi

Les paris sont ouverts, j'attends les propositions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ø
Et bien moi je saiiiiis !!! c'est : .... et bien non faudra attendre le 25 mai :D pas de bol...<br /> <br /> Rhooo je suis bien la fille de ma mere !! :)
Répondre
V
ah si !!!! des lingettes recyclables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour nettouer les plans de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
blugs dkzngmejdbvhoquerkoùnbv ......je beuguueueueu... j'ai plus d'idées..........
Répondre
V
des grigris pour mettre aux poignées de meubles????
Répondre
V
des magnettes de frigo ??????????
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité