Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
16 décembre 2012

Activi'thé

Et encore un de passé !

Toujours dans la joie et la bonne humeur :)

Tout d'abord, meilleur rétablissement à Fabienne, qui était absente pour des soucis de santé. Nous lui souhaitons toutes un bon rétablissement !

Voici ce qu'il y avait au pied du sapin :

P1070059

Malheureusement, je viens de m'apercevoir que sur mes photos, il y a ton cadeau Fabienne, donc je ne diffuserai l'activi'thé dans son intégralité, uniquement quand tu auras reçu le tien ! Sinon... tu n'auras pas la surprise !

Je pense que vous vous verrez bientôt avec Françoise la factrice (ou la mère Noël ???!!!) ! Enfin... j'espère ! Parce qu'il y a des curieuses sur le net qui aimerait savoir ce que nous avons eu....

Et nous avons été gâtées !!! Des merveilles :)

Oui je sais... je prend plaisir à vous faire languir... vous avez hâte de voir... Ca va venir !

Pour toi Fabienne, c'est ça :

P1070236

Un petit indice : C'est l'une d'entre nous qui te l'offre :) Hihihihi

Oui bon... ça va !!! Je sais : Ce n'est pas drôle !

Bon : dès que tu l'as ouvert... tu me fais signe :) Et j'édite mon article !

Reviens nous en pleine forme ! Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pfff je suis curieuse moi .....j'attends......<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
c'était trop trop bien.......
Répondre
N
Je vois que c'etait noel avant l'heure
Répondre
S
j'ai oublié j'ai été super gâtée par F merci merci à elle
Répondre
S
je fais aussi que sa santé le permet Bisous à Copine FABIENNE
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité