Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 décembre 2012

Neige :)

Dans la nuit de Jeudi à Vendredi dernier, il a neigé sur le Loiret... Et quelle joie, lorsque j'ai regardé dehors !

(Euh.... c'est parce que je n'allais pas travailler, sinon cela m'aurait fait moins rire...)

P1060154   P1060155

J'ai accompagné les enfants, savoir s'il y avait un bus... Et il y en avait un !

Mais il y en a un qui n'a pas voulu mettre le pied dehors :) "Non mais ça va pas non ???!!!"

P1060159

Après un petit café au Relais des Echelles, je me suis promenée prendre quelques photos... nous avons eu quelques centimètres...

IMG_5943   IMG_5947

Mon chez moi :)

IMG_5948  IMG_5949

Et dans le village :

IMG_5950   IMG_5952

IMG_5953

IMG_5957   IMG_5958

IMG_5989   IMG_5995

Philippe devait aller à Troyes avec son collègue... Pas encore sortis du village, un appel...

"Tiens, tu as oublié quelque chose ?!!!"

"Euh, non, on est dans le fossé !!!"

Effectivement, ils ne se sont pas loupés !

IMG_5965   IMG_5981

Voiture sortie... C'était celle du boulot !

Du coup, ils ont prit la nôtre... Et sont arrivés sans encombre là-bas.

La neige a complètement disparue au cours de la journée. Dommage, j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben effectivement !!!
Répondre
M
Oui attendons demain avec impatience et en plus normalement je viens avec mon cascadeur
Répondre
P
Ben ici on n'a pas encore eu de neige et je ne m'en plains pas.....j'aime pôôôôô la neige.... c'est trop froid !!!! bon il fait froid meme sans neige......- 8 mercredi matin.<br /> <br /> Très beaux paysages.... j'aime beaucoup la crêche.<br /> <br /> Bonne activi'Thé demain..... eh oui je sais.<br /> <br /> Bises et bonne siorée
Répondre
N
Les paysages de neige sont toujours très beau, surtout quand on regarde les photos au coin du feu. Pour ton mari,grosse frayeur...
Répondre
C
Moi aussi j'adore, j'ai été élevée avec, je suis née à Voiron (Isère) entre les skis Rossignol et La liqueur de Chartreuse. Je vous laisse deviner ce que je préfère LOL.<br /> <br /> Et bien NON, c'est faire du ski que je préfère!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour le reste je ne refuse pas une petite goutte de Cointreau, eh! quand il fait froid ça réchauffe; avec modération bien entendu.<br /> <br /> Je sais pourquoi ton DH est allé dans le fossé, c'est parce que la route n'était pas assez large LOL.<br /> <br /> Ils ont eu plus peur que de mal et s'en sont bien sortis.<br /> <br /> Ici il a neigé 2 fois mais ça n'est pas resté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité