Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 octobre 2012

SAL casier

Voilà quelques temps, Poussiere des Toiles a lancé un SAL : décorer un casier d'imprimeur de broderies.

J'ai longuement hésité... J'ai jamais fait ça ! Mais y'a une 1ère à tout :)

Et un peu poussée par ma copine Ninie, qui était prête à me trouver le "fameux" casier je me suis lancée, hop ! Inscription à faire avant le 1er Octobre sur facebook... et on attend les grilles.

Mon casier doit ressembler à ça :

 

Ben oui... je ne l'ai pas encore ! Mais il arrive pendant les vacances :)

Tous les 15 jours, nous avons 4 cases à compléter : 2 lettres de l'alphabet à broder, 1 case avec charm's et 1 avec tissus...

On fait un peu comme on veut !

J'ai oublié d'en parler jusqu'alors... Et j'en suis déjà à ma 4e lettre !

Les 2 premières étaient à faire du 1er au 15 Ocobre (Euh... J'avoue que j'ai terminé le 16 !)

a et b

Et les 2 suivantes sont à faire entre le 16 et 31 Octobre. (Là, j'ai de l'avance !)

c et d

Il fallait choisir ses boutons, charms et tissus... C'est fait et en attente du casier !

choix

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais il va il y avoir des petites merveilles, dans ce casier !!!<br /> <br /> J'adore les boutons :)
Répondre
M
en plus c'est sur 1 fil de trame bravo trop beau
Répondre
M
des boutons de cochons tiens cela ne m"étonne pas de toi <br /> <br /> bon SAL
Répondre
P
bon courage !!! :) j'ai rempli le mien il y a quelque temps déjà, mais même si j'ai pris beaucoup de plaisir à cette aventure, je ne recommencerais pas !! lol
Répondre
V
super soeurette!!!!....MERCI Ninie de m'en avoir trouvé un aussi !!!! je commence mes lettres ce week end !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité