Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
16 octobre 2012

Sac à gâteaux

Ca y est !

Je voulais le faire pour le défi de notre activi'thé sur les gourmandises...

Les tissus étaient achetés... Tout était découpé... Y avait plus qu'à...

Pas le temps... Autre chose à faire... J'avais tout mis de côté !

Ce week end, lorsque je suis allée voir Nathalie, elle exposait ce fameux sac que je devais terminer, grrrrrrr, mais où est donc passé le mien...

Retrouvé dans un coin de ma tricoterie... Esseulé... et pas assemblé :(

Hop au boulot !

Et ça y est ! Mais.... vous voulez peut être le voir !

Tadammmmmmmmmmmmmm :

IMG_5908

Et avec un plat dedans :

IMG_5896

De plus près :

IMG_5905   IMG_5906

J'adore !!!

IMG_5902

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon donc tu nous fais une tarte pour l'activité de samedi 20 octobre à Villemurlin
Répondre
V
ha ben moi je veux bien aussi la trate qui va dedans ...LOL
Répondre
N
Très beau, les cupcake font également envie...
Répondre
I
Il est superbe! Y a plus qu'à faire des gateaux...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah on reconnait les gourmandes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Tu en auras des choses à me montrer lors de l'expo de St Gondon délocalisée à Villemurlin grâce à toi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité