Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
24 juillet 2012

Activités de fin d'année.

Pour la fin d'année scolaire, pour les 2 derniers jours de "cours", nous devions mettre au point des activités...

J'avais donc prévu une petite commande (merci au FSE) afin de réaliser des ateliers : couture, broderie, pompons.

Voici donc les élèves en pleine action :

activite fin d'annee 1

Désolée pour les élèves mais je ne voulais pas mettre leur visage !

Ma collègue avait apporté des crochets :

activite fin d'annee 2

Il y a même eu M. T. (prof de physique) qui s'est essayé aux pompons, sous l'oeil attendrit de la chef et de nos collègues :)

P1030484  P1030482

Et voici ce qui a été réalisé :

P1030479

Des sachets pour mettre de la lavande

P1030486   P1030491

 Les pompons, des pique-aiguilles fleurs, et des piques aiguilles forme citrouille

P1030488   P1030489

 Nous avons toutes passé un bon moment, collègues, comme élèves.

Devant la demande des élèves, j'animerai peut-être un atelier l'an prochain !

 A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité