Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 juillet 2012

8e Activi'thé !!!

Hier après midi, nous nous sommes réunies !

Pour des gourmandises... et des friandises.

Retour en images, sur des femmes très sages :) (ben quoi... faut que ça rime !)

 

DSCF6365

Beaucoup de bazard sorti ! Mais nous avons été productive !

Fabienne a fait un joli petit sac, avant de venir... et a fait un bonhomme en pain d'épices sur place :

DSCF6377   DSCF6307

 

DSCF6305  DSCF6308

Florence a fait des gourmandises ! Des sucettes, gâteaux... et des bonbons anglais, que tout le monde connaît !

DSCF6389   DSCF6339

DSCF6375   DSCF6421

Florence nous a apporté la production de Brigitte, qui n'a pas pu venir, mais qui a souhaité participer à notre défi :

DSCF6313   DSCF6319

Françoise a fait un porte cake, avec un bon cake au citron à l'intérieur !

DSCF6302   DSCF6304

DSCF6303   DSCF6357

Stéphanie (soeurette, ou Valéa36...) nous a fait des gâteaux au crochet :

DSCF6387   DSCF6322

DSCF6323   DSCF6369

Valérie nous a fait de beaux gâteaux en feutrine :

 

DSCF6286   DSCF6351

 

DSCF6326   DSCF6327

 

Il y avait également Huguette... qui nous revient de vacances...

Mais les américains lui ont piqué sa créativité ! Mais elle va vite se remettre dans le bain !

 

 

DSCF6379

Pour ma part, j'avais préparé un plateau de gâteaux en feutrine

(pas beaucoup de photos, mais je vous remontrerai en détail plus tard, plus de batteries :)) :

DSCF6285   DSCF6397

Et j'ai continué mon coussin anglais (je n'en vois pas le bout ! Et tous ces changements de couleur...)

 

 

Prochain rendez-vous : Le 04 Août, pour un défi VACANCES !

A vous les idées, moi je n'en ai pas encore !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon quelle idée ce défi sur les vacances on cherche des idées aidez nous on coince
Répondre
N
Félicitations à toutes plein d'idées et de très belles réalisations
Répondre
C
Enfin des tas de gâteaux que l'on peut dévorer des yeux et qui ne font pas prendre un gramme!! Quoique .....rien qu'en les regardant, ils sont plus vrais que nature. Bravo à vous toutes!!<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité