Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 juillet 2012

Activi'thé !!!

Pas très présente sur la blogosphère en ce moment !

Mais je vous assure, dès que je vais être en vacances... Ca ira mieux :)

Et c'est bientôt, hihihihi ! Dans 2 jours !

Bref, tout cela pour vous dire que c'est ce samedi...

Quoi donc ?!

Ben l'activi'thé tiens donc !

Rappel : C'est au bar... de Villemurlin, à 14h30.... tout le monde est le ou la bienvenue !

Nous nous sommes fixées comme thème : GOURMANDISE... Mais chacun fait, fait fait... ce qui lui plait plait plait...

Oui, je sais j'ai besoin de vacances ! Mais c'est pour bientôt :)

Bizette et à samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus de nouvelles depuis bien longtemps je te croyais deja partie en vacances je me fesais du souci pour notre prochaine activi'thé.....mais tu es reveilllée .....Houpi!!!super à samedi
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité