Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 mai 2012

Mon 1er animal !

Un petit nouveau enfin terminé lui aussi !

Ok, couleur bizarre pour l'animal, mais je n'avais que ça sur le moment !

P1020735   P1020738

Nous les avions commencé ensemble avec soeurette (enfin, elle l'avait terminé bien avant moi !), lors d'un dimanche tricoterie... et parce qu'on ne sait pas toujours quoi faire... Ben pourquoi pas un amigurumi ?

Allez go !

P1020736

Une tite fleur sur la tête !

J'ai mis un moment à lui trouver un prénom, mais se sera COCHAUVE.

Ben oui ! Un cochon mauve et chauve... ca ne pouvait être que ça :)

 

Laine Barisienne de chez BDF, "bouton nez" gentiment donné par Valérie, les yeux ont été acheté dans la mercerie désormais fermée de la ville voisine... le modèle qui devait être un cochon d'Inde a été trouvé là :

P1020865  P1020870

Voilà, vous savez tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le pauvre non seulement il est mauve mais en plus on pourrait croire qu'il est chauve ...Hi hi...
Répondre
M
je reconnais mon bouton mais il faut que tu lui fasses un copain il va s ennuyer tout seul
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité