Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 mai 2012

Biscornu terminé !

Et un encours de terminé !

Cela faisait un moment que je devais le terminer, c'est chose faite. Mon biscornu cochon a enfin prit forme :

P1020731   P1020732

Recto                                                     Verso

P1020733   P1020734

J'ai oublié de lui mettre un gallon... donc petite ficelle en attendant !

J'avais vu la grille sur le net, mais je ne l'ai pas retrouvée pour vous mettre le lien.

Milles excuses à la personne à l'origine du dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et un de plus à la collection, d'ailleurs j'ai quelquechose pour toi...
Répondre
M
ouah trop beau
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité