Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
7 mai 2012

Activi'thé

Un petit rappel : notre prochaine rencontre, c'est le 12 Mai !

Si vous voulez participer à notre petit "défi", le thème que nous avons retenu est : fleur(s) !

Broderie, crochet, couture, tricot... C'est comme vous voulez ! C'est vous qui choisissez ! Le principal étant de ne pas réinvestir de vieilles tricoteries... mais de créer quelque chose spécialement pour l'occasion :)

Donc si le coeur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre... Et si vous êtes trop loin, vous pouvez m'envoyer vos photos, je les montrerai aux filles présentes et je les mettrai sur mon blog !

Pour ma part, j'ai presque terminé ! Mais chutttttt ! Surprise :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu nous fais monter la pression Copinette<br /> <br /> A samedi
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité