Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
5 mai 2012

Gilet Mandala

Voilà un moment qu'il me faisait de l'oeil !

Qui ? Non ... QUOI !!! Eh bien ça :

gilet mandala

Le gilet Mandala !

Sanawenn, ma swapée, a lancé un CAL il y a quelque temps... CLIC... et j'avais bien envie de me lancer, mais ne me sentait pas capable !

Bref, finalement, j'ai acheté de la laine... et me suis lancée dans l'aventure pendant les vacances, et du coup, j'ai entraîné soeurette dans l'aventure :

P1020640

Pas d'affollement ! Le beau temps n'a été au rendez-vous qu'une journée !!! Mais cela nous a permis de faire un barbecue et de manger dehors :)

Voilà donc où j'en suis :

P1020645

14e tour terminé, j'ai de quoi faire encore !

Ca godaille un peu, mais je pense que c'est normal !

Pas comme ce temps qui nous a apporté ceci aujourd'hui :

P1020643 P1020644

Allez !!! Vu le temps d'aujourd'hui, je retourne à mon gilet :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'avais déjà vu ça sur différents blogs et je trouvais ce gilet très sympa, bravo de te lancer ...y' a du boulot!!! bises à soeurette
Répondre
M
et bien à Villemurlin il fait mauvais nous à Saint Gondon juste de l 'eau
Répondre
N
le gilet j'adore ma sister en aura un a son anniv mais avant c operation carton et ensuite peinture cet ete beau programme!!!!!!!<br /> <br /> vivement la suite bravo ma belle ca va etre chouette.....
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 277
Publicité