Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
20 mars 2012

Swap envoyé

Ca y est, elle l'a reçue !

Mon swap est arrivé à destination, je peux donc vous dévoiler maintenant ce que je lui avais concocté !

Tout d'abord une précision : elle s'appelle Sanawenn (son blog ici), et adore le mauve !

Voici donc ce que je lui ai envoyé :

P1010703

Allons voir plus en détail :

- une horloge :

P1010696  P1010718

- un porte-photos :

porte photo   P1010716

(en les mettant, je me rends compte que je ne les ai pas mesuré, pour vous rendre compte de la taille !)

- et des petites bricoles, achetées pour faire plaisir :

un porte sac :

P1010704

une pochette :

P1010705

un tapis de souris :

P1010706

et une carte pour joindre un petit mot :

P1010707

Elle m'a envoyé un gentil mail pour me remercier !

Je me suis bien amusée lors de cette échange, c'est sympa de recevoir des petits cadeaux maison, dans sa boîte aux lettres !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente!!! C'est un super swap, merci encore Sarah!!!!!!!!!! Plein de bizous!!!
Répondre
N
Wahou je vois que tu as pris les choses au sérieux, c'est super beau ce que tu as fait, elle doit être super contente
Répondre
N
wahou genial sarah!!!!!! bravo bravo!!!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité