Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
14 mars 2012

1er swap

En arrivant du boulot ce midi, il y avait ça dans ma bal :

P1010751

Je vous dis pas comment ça fait plaisir !!! Le truc de ouf !!!

Je vous en avais déjà parlé... je participe à un swap sur Granny Mania. C'est quoi ça ???

Eh bien... Granny Mania nous a concocté un thème. En l'occurence pour celui-ci : les ronds... On s'inscrit... On recoit les coordonnées de notre "swapée", avec ce qu'elle aime comme couleur... Sachant qu'une personne vous envoie sa fabrication, que vous envoyez ce que vous avez fait à une autre personne,  qui envoie à quelqu'un d'autre, etc...

Un grand merci à Granny Mania, d'avoir organiser ce swap !!! Je pense que nous nous sommes toutes régalées à réaliser nos petites "choses !!!

Bref, moins de blabla, ouvrons :

P1010752

P1010753

P1010754

Après lecture de la carte, un GRAND merci à Zelle qui m'a envoyé ceci :

P1010755

Une jolie broche :

P1010756

Une guirlande :

P1010758  P1010764

Un potholder :

P1010757

Une jolie carte créée spécialement pour le swap :

P1010766

 une gelée de pissenlit, que je ne connaissais pas :

P1010762

et un jeux de 7 familles pour ma collection !

P1010761

Pour info, je dois avoir 2000 modèles de cochon différents. Eh ben, chapeau bas, celui là je n'avais pas :) BRAVO !

Un GRAND GRAND merci, c'est trop beau !!!

Notre 1er swap... A toutes les 2... Eh bien pour ta part, mission accomplie :) J'espère que ma ou mon swappé(e) sera contente aussi :)

Vous venez de voir ce que j'ai reçu... Bientôt vous verrez ce que j'ai envoyé ! Mais Chhhuuuuutttt... Je pense que pour l'instant, ce n'est pas encore arrivé, je n'ai pas de nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors quand vas tu nous montrer ce que toi tu as fait ???
Répondre
V
et pour l'avoir vu... c'est un swap super sympa ...bien gâtée soeurette!!
Répondre
N
Super ce challenge, le principe est vraiment sympa, mais moi je ne sais pas faire de crochet...Ah! la gelée de pissenlit moi je connais et c'est très bon...
Répondre
Z
Coucou, haaa je suis trop contente, ça te plait et je me suis tellement fait plaisir à faire ce swap que je suis doublement contente. La gelée de pissenlit, c'est la première fois que j'en faisait pas eu le temps de mon côté d'y goûter avant de te l'envoyer mais parait que ça ressemble au miel ! Le jeu de carte vient de nos vacances de l'été dernier ( que du coût j'ai piqué à mes gamins, chut!) mais je t'avouerai que j'avais pas trop le temps de faire les boutiques pour trouver le clin d'oeil (parc'que c'est pas banal quelqu'un qui aime les cochons à ce point!;-))Alors merci à toi aussi d'accueillir ces présents avant autant d'enthousiasme. Au fait, pour te faire sourire, nous habitons une maison bois que nous avons auto construit et dans le coin on nous appelle les 4 petits cochons !!!! Bises à toi
Répondre
N
super tout celaa, bien gâtée ma belle , moi je finitionne................
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité