Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 mars 2012

Les copinettes

Ma copinette d'internet Ninie est revenue par ici pour les vacances...

Evidemment, nous nous sommes vues ! Avec soeurette ! Séance papotage !!!

P1010547

Et j'en ai profité pour leur offrir un petit cadeau, comme elles m'ont laissé beaucoup de messages sur mon blog, tout au long de ma première année... Comme ça fait plaisir d'avoir des petits mots, j'ai souhaité faire plaisir en retour !

P1010542   P1010545

P1010543

Une trousse granny pour chacune, verte et noire, doublée. J'ai essayé de rappeler l'esprit tortue (et non tordue, hihi) qu'elle collectionne toutes les deux !

AVIS à la 3e personne, qui se reconnaîtra je pense, puisqu'elle me lit régulièrement, ton cadeau t'attend !!! Appelle moi dès que tu peux ! (et non, ce n'est pas la même chose ! Sinon tu saurais déjà ce que c'est !!!)

Ahhhh au fait, Ninie m'a offert ceci :

P1010548

Super !!! Je n'avais pas de petits ciseaux !!! Je ferai bon usage de tout ça ! Un grand merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai trouvé aujourd'hui dans ma boîte aux lettres mon cadeau. Un range ciseaux. SUPER BEAU. Et oui, les filles c'est mois la troisième qui ne c'était pas reconnue ; il faut que je vous dise, JE SUIS BLONDE. MILLE MERCIS sarah.
Répondre
F
Bon anniversaire pour ton blog, et tes si jolies réalisations que j'ai pu admirer ici .<br /> <br /> 5 je viens de Grannymania) <br /> <br /> j'y reviendrai pour le crochet car je ne suis pas bien douée à autre chose, <br /> <br /> j'ai aussi aimé tes fruits ,tes bijoux ou décorations fruits et fleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
pffff j'ai encoooore loupé un truc <br /> <br /> bon allez les deux ans je veux bien un trousse moi aussi <br /> <br /> biz les filles <br /> <br /> trés beau geste Sarah , bravo pour ta gentillesse
Répondre
V
c'était trop trop chouette !!!!!
Répondre
N
super ma belle!!! les photos sont trop top!!!! je t'envoie unmessage sur facebook pour les recevoir surmon mail!!!!!<br /> <br /> bisou bisou ma sarah et merci a toi pour tout
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 290
Publicité