Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
25 octobre 2020

HAL de Stéfany B

Lors de notre dernière activi'thé, Soeurette et Fabienne réalisaient un même ouvrage.. du hardanger.

Je ne sais pas faire, mais soeurette m'explique que c'est un HAL spécial pour débutantes, pour réaliser ceci :

Cool !

Toutes les explications se trouvent ici, sur le blog de Stéfany B (clic).

Cela se fait en plusieurs étapes, et elle détaille bien tous les points à broder.

Début de vacances, j'en profite pour me renseigner sur le nécessaire, et hop, j'emmène, avec l'espoir de pouvoir le faire...

Eh bien c'est fait !

Voici l'étape 1 :

20201020_171314  20201020_181009

 Et l'étape 2 :

20201020_194522   20201020_194540

Je n'ai pas un très beau rendu de couleur.. du au mauvais temps ici !

J'essaierai de faire mieux à la maison, avec une lumière blanche ;)

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite... et merci à soeurette de m'en avoir parlé, c'est très sympa à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité