Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 mai 2020

Activi'thé : poisson

Cette période est particulière... mais même si nous ne nous voyons plus, nous poursuivons nos défis, chacune chez soi.. et je suis bien contente que la quasi totalité participe encore ;)

Cela nous permet de garder contact.

J'espère juste n'avoir oublié personne... et n'inverser personne... entre les photos reçues par mail, par sms, par messenger, et celles que j'ai faites... j'en ai peut-être perdu mon latin ! Donc n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une bêtise !

Le défi qui aurait eu lieu le 14 mars, était porté sur le thème poisson.

En vacances en février, j'en avais profité pour faire mon thème :

 87831816_10216866213872832_7188495056897048576_n   87422492_10216866214352844_6974954028878790656_n

Mais il n'a pas été validé par les filles (hihi) Même mon homme m'avait photographié pour bien montré que c'était moi qui l'avait fait !

Bon... cela permet de rigoler un peu.. et de voir la mer un petit peu, sujet adapté pour ce thème :)

Point de vue réelle fabrication :

Claudette a fait un coussin :

Claudette coussin

 De même pour fabienne, sans se donner le mot ;) :

fabienne 2   fabienne 1

Danielle a brodé un torchon :

Danielle

 Françoise a réalisé un sac pieds secs, idéal pour aller à la piscine :

Françoise   Françoise2

 ainsi qu'un poisson en broderie suisse :

Françoise3

 Huguette a réalisé un sac :

Huguette2   Huguette3

 Odile a cousu un sac à vrac et un poisson :

Odile2   Odile3

 Même idée qu'Odile.. un sac pour mettre le pain.. enfin, 2 sacs, fallait que j'utilise tout le filet :

Moi7   Moi8

 La 2e photo est plus réaliste sur la couleur du tissu... mais pas sur les briques ! Bizarre... elles ont été prises à quelques secondes d'intervalles...

Edit du 6 mai, Soeurette a cousu une poignée de poissons :

Soeurette   Soeurette2

Pour nos amies facebookiennes :

Pascale a réalisé une trousse :

Trousse à crayons Pascale

 Et Olivia (oui !!!!!!!!!!! ma fillotte chérie d'amour) a cousu un poisson en feutrine pour son chat :

Jouet chat olivia   Jouet chat olivia2

Il l'adore et le rapporte comme un chien ;)

Encore un joli défi. Merci à toutes d'avoir participé !

J'ai déjà quelques photos pour le thème libre d'avril.. mais il m'en manque encore, donc à vos claviers, je vous attends quelques jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail de tout le monde ; je craque sur le poisson de Fabienne... Bises.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité