Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
28 mars 2018

Porte-clés poupées embobinées

Une idée qui me trottait dans la tête... et une invitation m'a permise de la réaliser...

Voici 3 porte-clés offerts et facile à réaliser :

130_0738   130_0737

Il faut du matériel : peinture, ruban, perles, fils :

130_0710

 

Une bobine et une grosse perle en bois :

130_0712

 

Peindre les perles en bois pour représenter les visages :

130_0715

 

Coller le ruban à la colle chaude :

130_0717

 

Passer le fil dans le porte-clés :

130_0726

 

Et passer les perles et la bobine :

130_0732

Bonne fabrication !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci je n’avais pas pensé à Action.
Répondre
L
C'est une très bonne idée;J'aimerais connaitre la dimension des bobines et où on les trouve, je ne vois que des bobines de 3 cm de haut et celles-ci me semblent plus grandes. Merci pour le renseignement.
Répondre
P
Très jolis portes clés..... je sais de quoi je parle..... j'ai le orange. Encore merci pour ce moment sympathique et ce chouette porte clé que j'utilise chaque jour car il a rejoint mes clés de bureau. Bises
Répondre
N
Très bonne idée et simple à réaliser. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité