Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 septembre 2017

Une carte plaisante !

Un petit mot sur une jolie carte qui sent bon le Sud, m'a fait verser ma larme... 

P1270531

J'espère qu'elle me pardonnera, mais je vous laisse lire son petit mot, vraiment très gentil :

P1270529P1270530

Un grand merci Mamie Denise ! Cela m'a beaucoup touchée.

Et puisque nous venons de l'apprendre, je tiens, au nom de toute l'équipe de l'activi'thé, à vous souhaiter un :

Résultat de recherche d'images pour "joyeux anniversaire broderie"

Très très bonne journée pour cette année supplémentaire !

Nous vous faisons de grosses bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce sont tous ces partages qui font les bons moments de la vie
Répondre
M
Le petit mot de Mamie Denise est très émouvant....Superbe carte d'anniversaire !!<br /> <br /> Merci pour ce doux moment partagé....Bizz<br /> <br /> Mamie JO
Répondre
P
C'est beau, très beau.....Ma chouette devrait arriver demain ou en tout début de semaine. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité