Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 avril 2017

Maison miniature de Cécile Franconie

Le livre "broderie en folie"  (le tout dernier livre de Cécile Franconie) est extra ! Je l'adore !

Livre Broderies en Folie de Cécile Franconie

Difficile de faire un choix tellement tout est joli !

Soeurette a rejoint un groupe chez Marie, clic : "chez Marie Fil" où elles effectuent une réalisation tous les 15 de chaque mois.

Ce mois-ci, c'est la maison miniature, et je me suis lancée !

P1260054   P1260055

P1260050   P1260051

P1260052      P1260053

Et pour aller dans la maison, un petit accessoire assorti !

P1260044   P1260045

Un mêtre, comme vous aurez pu le constater !

P1260047   P1260048

Je me suis régalée à faire tout ça !

Même si le toit de la maison n'est pas facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Prochain projet page 146 un pique aiguilles si cela te dis...n'hésite pas à nous rejoindre une nouvelle fois. Plus on est nombreuse mieux c'est. ...bonne journée
Répondre
V
Trop belle ta maison, et le mètre, super sympa...bravo soeurette !!
Répondre
N
Très minutieux. Bravo
Répondre
F
Bienvenue au club des fans de Cécile créé par Marie. Ta maison est magnifique colorée à souhait et le petit accessoire qui l'accompagne est ravissant. Tu as réussi à fixer le toit bravo, moi j'ai opté pour un toit amovible comme ça pas de problème de couture. Au 15 du mois prochain pour un nouveau challenge ? Bon week-end de Pâques.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 308
Publicité