Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
24 juin 2015

P'tit pochon

J'ai recommencé !

Je vous en avais déjà parlé... Au collège, j'anime un club "atelier créatif"".

Ces dernières semaines, nous travaillons sur le sac pochon.

Ma 1ère réalisation, pour montrer aux filles, était celle là :

Depuis, j'en ai refait un 2e !

 

IMG_9288

Et comme il restait un petit bout de galon, j'en ai fait un petit noeud :

IMG_9289

J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère aussi le second...Beau travail ! bisous<br /> <br /> Mijane45
Répondre
P
trop beau, j'aime beaucoup le deuxième !! bises
Répondre
F
Joliiiiiiii
Répondre
N
Il est vraiment joli ce p'tit pochon, j'aime beaucoup la poche devant. Bises
Répondre
C
J'adore aussi. Il est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité