Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 décembre 2014

Défis activi'thé 2015

Nos prochains défis de l'activi'thé !

L'année va se terminer par les cadeaux, en décembre...

Pour rappel : c'est le samedi 20 décembre. Rendez-vous à la petite salle de réunion, derrière la Mairie, à 12h. Chacune apporte un petit plat, et nous mangeons ensemble ! N'oubliez pas vos cadeaux à échanger !

Et comme il faut bien se refixer des objectifs pour l'année 2015... Voici ce que nous avons prévu :

Le 24 Janvier : Thème libre

Le 21 Février : Rose de Digoin

Pour celles qui ne connaissent pas, ça ressemble à ça :

21 Mars : Pays

En Avril : thème libre

En Mai : Sarah Kay :

En Juin : une couleur : violet

Juillet : Thème libre

Août : la mer

Septembre : métier

Octobre : Thème libre

Novembre : Noël

Décembre : Cadeaux !

Voilà notre programme !

Je rappelle que si des internenettes veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues :)

Vous n'êtes pas obligées de venir jusqu'ici ! Juste un petit mail avec la photo de votre ouvrage, et je la joindrai à mon article.

Je souhaite à toutes de bonnes réalisations, et vous laisse avec la douceur du temps, qui me laisse encore à cette époque, quelques fleurs dans mon jardin :

P1130292   P1130641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je serai seulement l après midi défi a terminer
Répondre
P
Voilà un beau programme !!! Encore de belles réalisations en perspective. Bonne soirée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité