Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
24 octobre 2014

Mètre ruban

Bonjour à toutes !

Un petit moment que je n'écris plus d'articles... mais vous le savez... un peu overbookée !

Etant en vacances, j'ai commencé mon défi de Novembre sur les contes, et comme c'est un peu long... je prends du temps et ne fais rien d'autres ! Enfin si.. j'avance aussi la kokeshi d'Octobre qui est magnifique !

Des photos de tout ça ??? Oui !! J'y pense ! Dès que ce sera terminé et que ce sera l'heure !

Patience est mère de toutes les vertues ! (Tient me v'là poëte ce matin !)

Je ne voulais pas écrire pour vous faire baver... donc voilà le pourquoi de la chose...

Ce week end, c'est l'activi'thé ! Ravie de retrouver les copines :)

Comme nous n'avons rien prévu de faire en commun ce samedi, j'avais dans la tête une envie, assez facile à réaliser : recouvrir un mètre ruban !

Ce n'est pas que je n'en ai pas des mètres recouverts... j'en ai un très joli en cochon !

cochon mètre

Mais ce n'est pas moi qui l'ai fait !

Et comme recouvrir un mètre de feutrine, ne me parait pas compliqué... et que j'ai un mètre frigorifié qui attend sagement dans la tricoterie :)

Je m'y lance samedi !

Je sais que Valérie G. me suivra dans cette aventure. Alors ??? Qui nous suit ?

Petit rappel aux internénettes... Si le coeur vous en dit... vous pouvez le faire chez vous et m'envoyer une photo de votre oeuvre pour dimanche matin ! Je serai ravie de la partager sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah je l'adore ce cochonnet enrubanné ^^
Répondre
M
Original ce metre ruban !! j'aime
Répondre
N
Ah ! tu nous manquais ! Overbookée... je me doute mais surtout prends soin de toi. Malheureusement je ne pourrais pas venir à l'expo de Saint Gondon, je serai à l'expo de Nevoy les 2 jours. Alors pas trop de temps pour ton défi non plus. BIZ
Répondre
P
Bonne activité !!! l'internénette que je suis n'aura pas le temps d'habiller un mètre car je suis déjà dans les préparatifs de cadeaux de fin d'année....mais qui sait, peut être quelques minutes entre deux réalisations.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 276
Publicité