Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
9 août 2014

Dans l'église

Je voulais vous montrer quelque chose d'impressionnant !!!

Du jamais vu... pour beaucoup d'entre nous je pense !

Voilà :

P1100118

Vous ne voyez pas ?!

Tous ces petits points blancs...

Bon je rapproche :

P1100117

Encore... :

P1100119

Oui ! Vous ne rêvez pas !

Et non, ce n'est pas du riz.... Ce sont bien des fourmis et leurs oeufs.

Il y en avait plein dans notre église.

Voilà 2 ans que nous sommes envahis.

Même au niveau des bancs autour de l'autel :

P1100121   P1100120

Que faire ?

Quelqu'un a une idée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho là là !! c'est impressionnant !!!<br /> <br /> Je n'ai jamais vu ça !!<br /> <br /> Bon courage pour vous en débarasser !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Faire venir d'Afrique un fourmilier? sinon je ne vois pas.<br /> <br /> bises bretonnes pour 2 semaines.<br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Vraiment du jamais vu. Les sociétés de dératisations et désinsectisation devraient pouvoir vous renseigner si leur tarif sont trop élevés pour la commune ou la paroisse.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Effectivement du jamais vu !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité