Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
26 mars 2014

Les gagnantes !

*************** Voilà l'heure du résultat ***************

Peu de succès pour mon anni'blog... 4 inscrites seulement !

Je vous rappelle rapidement... Il fallait choisir LE cadeau qui vous plaisait, et me dire combien j'avais d'abonnés...

Pour le sac pliable, 2 personnes l'ont choisi :

- Chantald, 361 abonnés

- Mijane45, 37 abonnés (son blog, ici : clic)

Pour Olga la souris :

- Choupi812, Adeline, 45 abonnés (son blog, ici : clic)

Pour l'hippobo :

- Piketkol, 65 abonnés (son blog, ici : clic)

Un GRAND merci aux personnes qui ont participé, et à celles qui ont fait passer le message sur leur blog.

Voici en image la réponse pour le nombre d'abonnés :

resultats

Eh oui ! 28 abonnés seulement ! J'aurai bien aimé en avoir 361 Chantal... ;)

4 participantes, et 3 gagnantes... J'ai d'autre sac dans ma réserve (heureusement que c'est le sac qui a été choisi 2 fois ! C'est le seul cadeau que j'ai en double !!!) Du coup, je fais gagner tout le monde !

J'attends vos coordonnées postales pour vous faire parvenir cela (via "contacter l'auteur) !

Encore merci !

Coups de groins :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Sarah !!!! j'ai trouvé mon petit paquet à mon retour de week-end !!!! il est plus beau en vrai ce petit hippocampe; merci merci beaucoup !!! bises
Répondre
M
désolé je t'ai oublié ..... suis vraiment navrée !! suis un peu à la ramasse en ce moment !! gros bizou bon dimanche
Répondre
L
C'est vrai, je n'ai pas joué, mais comme j'avais gagné au tirage au sort l'an dernier je voulais laisser la chance aux autres. Biz
Répondre
C
Ohhh je suis déçue que peu de personnes on participé!!!<br /> <br /> Mais je suis ravie, je vais avoir un petit quelque chose de toi maintenant, chacune le notre!!!!<br /> <br /> Bises ma belle et encore joyeux anniblog!!!
Répondre
M
Merci, merci Sarah...je suis très contente.....pour une fois que je gagne ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 307
Publicité