Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
12 mars 2014

Sac de linge sale

Notre petite fille est venue en vacances à la maison ;)

Supers contents !!!

Nous avons passé quelques jours ensemble, et lors du départ, il restait les sous vêtements sales de la veille à mettre dans la valise.

Plutôt que de les mettre dans un vulgaire sac plastique, j'ai sauté sur la MAC, et je lui ai fait un petit sac de linge sale :

P1080040   P1080042

Sac ouvert                                                             sac fermé

Pas le temps de brodé, donc j'ai imprimé sur du papier transfert, une petite Minnie qu'elle affectionne particulièrement :

P1080041

Aussitôt fait, elle s'est précipitée pour ranger ses affaires sales :

P1080043   P1080044

P1080046

Elle était contente, et mamie aussi de lui avoir fait un petit sac ! un joli petit souvenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi cette petite, tout comme sa pochette. Biz
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais une grande petite fille aussi mignonne. Nous attendons le ou la nôtre ces prochains jours, je suis en plein habillage du berceau alsacien en osier.<br /> <br /> J'avais fait des sacs pour un peu tout, les slips et chaussettes, les chaussures, le linge sale aussi quand mes enfants partaient ne colo, ils s'en servent encore quand ils partent avec des copains, ça évite de tout mélanger dans la valise au départ, quand au retour ..................LOL c'était pas pareil.<br /> <br /> Je vous embrasse tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité