Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 novembre 2013

Activ'thé : Poupée ou nounours

Bonjour à toutes et tous !! (Ben quoi ? J'ai le droit de rêver et d'imaginer qu'il y a des hommes qui me lisent...)

Tout d'abord : un grand MERCI à toutes !!! D'être venues si nombreuses... le jour de mon anniversaire ! De m'avoir gâtée... que dis-je !!! Pourrie gâtée même ! (Je vous promet, je vous montre cela bientôt ! Mais là... l'article va être trop long... vous allez décrocher avant ! En tout cas : merci, merci, merci (quoi ? Je m'répète ?!!!))

Aujourd'hui donc, avait lieu l'activi'thé poupée ou nounours (eh oui !!! Je fais l'article dans la foulée... J'ai peu de temps en ce moment ! Enfin... j'en entends d'ici, dire : "Y a pas qu'en ce moment"... Moi je dirai que si ! c'est pire à l'heure actuelle...)

De très belles choses ont été produites (comme d'habitude ! Ah bon ? Je suis un peu chauvine !?)

(Tiens !!! je fais pleins de parenthèses aujourd'hui !!) (Genre : je vous livre mes impressions ! J'adore !)

Cette fois-ci, il y avait beaucoup de monde (par rapport à d'habitude ! Et sur les photos, il manque Valérie et Huguette...)

Après calcul, nous étions 15 : Micheline, Léa, Stéphanie (soeurette), Françoise, Fabienne, Florence (tiens ! les 3 F étaient l'une à côté de l'autre !) Odile, Céline, Mme Cadou (je n'ai plus son prénom en tête !), moi, Valérie, Olivia, Lucie, une autre Valérie et Huguette !

P1060579  P1060580

Il y en avait du monde autour de la table !

P1060582   P1060583

Nous étions 4 à commencer un nounours...

P1060584   P1060587

Pendant que les autres terminaient leurs encours. (J'aurai peut être du faire ça... Ca m'aurait éviter d'avoir un nouvel encours !)

P1060588   P1060589

Vous avez vu ! Sages et travailleuses ! (eh oui ! Cela nous arrive !)

Odile et sa Bécassine   P1060591

Enfin... peut être pas pour toutes ! :

P1060592

Valérie a un peu confondu le nounours avec une poupée vaudou, en l'épinglant un peu beaucoup !!! :

P1060593

On les continuera le mois prochain les filles...

Bon, ok... j'arrête de papoter et de vous montrer des choses qui vous paraissent futiles... (oui je suis bavarde... mais cela ne se soigne pas... je dirai même que cela empire !)

Donc, voici nos productions (avec et sans flash... pas facile ! Il y a des choses qui ressortent plus avec que sans...) :

P1060595  P1060597

Huguette, et ses poupées :

P1060599

Virginie (qui n'était pas là) a réalisé une poupée recto-verso rigolote :

P1060602   P1060603

Valérie, a fait le nounours de Brod et patch (que j'ai également acheté la semaine dernière, mais que je n'ai pas encore fait !) :

P1060604   P1060605

Micheline a réalisé un nounours et un accroche coeur :

P1060606   P1060607

Françoise a fait un sac à pinces à linge et une poupée de torchons :

P1060608   P1060610

Odile a fait sa Bécassine :

P1060615   P1060616

Valérie a également fait sa Pâquerette :

P1060611   P1060612

Florence a réalisé les poupées d'Isabelle Kessedjan, et différentes broderies (de folie !) :

P1060613   P1060624

Léa, a fait une très jolie poupée, toute seule ! :

P1060617   P1060618

Fabienne a réalisé un sac aux points de croix :

P1060619   P1060620

Soeurette a fait Papy et Mamy sur leur banc :

P1060621   P1060622

Et quand à moi, j'ai voulu faire un ours au crochet, en african flower (mais je suis loin de l'avoir terminé ! Et toc, encore un encours !) :

P1060600   P1060601

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! (ben oui !!! Faut pas exagérer !!! Nous avons déjà toutes bien travaillé !)

Le prochain rendez-vous est fixé le 21 Décembre, pour les échanges de cadeaux. (Celles qui n'ont pas fait le tirage au sort peuvent apporter un petit cadeau (fait main) et nous aviserons sur place pour faire l'échange avec une autre !)

 Nous nous sommes dit qu'il serait bien que nous nous retrouvions pour manger le midi. Peut être ammener un petit plat à partager... Quoi et où ? Affaire à suivre ! Vous pouvez marquer sous cet article ce que vous amenerez (pour que nous n'ayons pas que du sucré !) Il me manque quelques coordonnées... en particulier celles de Micheline ! J'espère que nous arriverons à nous contacter !

Sinon, nous avons fait notre programme pour les mois prochains :

Le 25 Janvier : Horloge

Le 22 février : Gorjuss

Le 29 Mars : Thème libre

Le 19 Avril : Objets pour oiseaux (Cabane, mangeoire..)

Le 17 Mai : La ferme (des animaux !)

Le 28 Juin : Thème libre

En juillet : Récupération

En Août : Jeux et jouets

En septembre : Village

Eh bien voilà ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! (C'est déjà pas mal si vous êtes arrivées jusque là !) A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'amènerai la fameuse soupe et une tarte tatin maison en espérant pouvoir être là
Répondre
S
Fabienne apportera le fromage et le pain.
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE. Je vois que comme d'habitude vous avez été très productives les filles, et toujours de belles réalisations à voir.
Répondre
S
Super, dommage qu'il n'y a pas ce type d'ateliers proche de chez moi snif...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Encore un AM de bonheur partagé . C'est vrai que toutes les créations sont belles .<br /> <br /> Sarah tu as été très performante , l'article déjà fait et cela le jour de ton Anniversaire. Il n'y avait pas de fête de prévue?? Bizz F
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité