Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
1 novembre 2013

Sac pliable

Voilà un moment que je voulais le faire... Je m'y suis attelée... et ça y est !

Voici mon sac fleuri, pliable, à garder dans le sac à main !

P1060319
P1060342

Pour le plier ?

P1060349

Le prendre côté opposé de la pochette :

P1060348

Plier en 2 le bas :

P1060347

Puis plier en 2 le haut, en rabattant également les anses :

P1060346

Rabattre les côtés :

P1060345

Plier en 2 :

P1060344

Et fermer à l'aide de la pression !

P1060343

Je n'ai pas suivi de tuto. J'ai vu plusieurs modèles sur le net, mais pas franchement inspirée... Alors je me suis fait mon propre sac, à mon idée.

Et j'adore les couleurs (même si fillote n'aime pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée et moi aussi j'aime bien les couleurs
Répondre
F
on ne t'arrête plus et toujours aussi beau ...continues Bizz
Répondre
P
il est très joli !! et surtout c'est pratique !! bises
Répondre
C
D'abord il est pour toi ou pour fillotte ce sac.<br /> <br /> Si elle n'aime pas la couleur, elle ne pourra pas te le piquer.<br /> <br /> Moi je le trouve super.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super sympa je prends commande en rouge de préférence
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité