Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 octobre 2013

Broderie chasse

Je n'avais pas vraiment montré, de près, ce que donnait mon défi de septembre...

Voilà pour commencer, ce que j'ai fait, en broderie :

P1050360

Issu de ce kit avec toile et fils :

P1050376

Vous pouvez retrouver le kit ici : clic mais j'ai du l'acheter à la Maison du canevas, où il n'est plus disponible...

J'ai cousu du tissus "chasse" (ou armé), trouvé à Mondial Tissus, de chaque côté, parce que je n'ai pas trouvé de cadre carré !

P1050496

Cela peut faire un cadre, mais il peut également servir de plateau !

Voilà, plus en détail :

P1050497   P1050498

P1050500   P1050499

On voit encore les pliures de la toile... Même si c'est encore plus emplifié avec la photo ! En vrai, cela se voit un peu moins !

Quand la toile est fournit dans un kit, elle est pliée... J'ai repassé, avec et sans patte mouille... Mais les traces de pliure restent...

Si vous avez une idée pour les enlever, je suis preneuse !

En tout cas, j'ai été ravie de faire cet ouvrage, même s'il m'a prit beaucoup de temps ! Je suis ravie du résultat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe travail ! la broderie est magnifique, bravo !
Répondre
M
et oui soeurette c'est pour Thierry mais chut il ne faut pas le dire
Répondre
V
très joli soeurette... un futur cadeau de noël pour un chasseur que l'on connait...
Répondre
L
Oui j'imagine bien que ça représente quelques heures de travail, en tout cas le résultat est super beau. biz
Répondre
P
Beau travail.....et pour les plis ben je crois qu'Agnès à tout dit.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité