Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 août 2013

Rappel Activi'thé

Je refais un petit point pour celles qui n'ont pas suivi ;)

Prochain rendez-vous, le Samedi 31 Août, avec pour thème : rentrée des classes.

La rentrée des classes... je sais que beaucoup d'entre nous n'y rentre plus ! Mais on ne sait pas de quelle classe on parle ! Cela peut être : de l'école, mais aussi de la rentrée pour une activité sportive, couture ou autre !

Pour ma part, j'ai déjà commencé, et je vous avouerai qu'hier j'ai bien travaillé, j'ai même quasiment terminé ! Ben oui, c'est bientôt les vacances... Il faut s'avancer !

Allez, je vous montre au moins les couleurs, parce que vous savez déjà que je ne vais pas vous montrer "la bête" terminée :)

P1040185

Un "aspect" cuir marron, tissu à fleurs, et fil jaune.

J'étais allée au marché du dimanche matin à La Source, communément appelé : "Le marché des arabes". C'est une vraie mine d'or au point de vue des tissus ! L'aspect cuir a du me coûter 6€ le mètre, et le tissu à fleurs 3€ !

Quand au fil, trouvé sur le marché de sully, le lundi, 1€ la grosse bobine ! Pour ce prix, j'ai osé prendre tout ça :

P1040184

De jolies couleurs, à pas cher... Et aucun ennui à la machine !

Le rendez-vous suivant se fera lors du vide grenier, le dimanche 29 Septembre, à la salle des fêtes.

Nous nous sommes donnés le thème : Sologne (Pas facile ! Mais on va trouver !)

Pour cette occasion, tout le monde doit porter un tablier, marqué "Activi'thé". (encore une autre chose à faire !)

Les visiteurs l'an dernier, ont regretté que nous ne vendions rien. Donc si vous souhaitez préparer des petites choses à vendre...

C'est comme vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai pas trouvé les bobines à 1 euro
Répondre
N
Tu as fait un bon marché , vraiment ça vaut le coup
Répondre
M
bon demain matin je vais au marché de sully quand tu retournes à la source tu me le dis je suis partante ce serait qu on y retourne avant la rentrée des écoliers <br /> <br /> il va falloir atendre fin aout pour voir tes merveilles moi aussi j ai fini mon défi mais j avais compkètement oublié le tablier
Répondre
M
Tu as bien fait.
Répondre
M
Au fait tes couleurs de fil sont magnifiques dommage que je n'ai pas ça par chez moi. Bonne journée
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Publicité