Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
20 juillet 2013

Suite de la couture en famille !

Suite de la couture en famille :

Nous avons souhaité faire un grand vanity, la valisette trouvée sur le blog : d'"Un petit bout de fil", clic ici pour le modéle.

Tom n'a pas voulu faire comme nous... ce que je comprends !

Donc il a refait des trousses plus grandes (parce que les autres étaient plutôt de la taille d'un porte monnaie :))

Nous voici en action :

P1030202 modif

P1030177

P1030197

Tom a donc réalisé une trousse pour son père, et une pour lui :

P1030204   P1030203

J'avais des thermocollants... Sympa d'assortir les pochettes à ses goûts !

Quand à Olivia et moi, nous avons fait ceci :

P1030304    P1030305

P1030301   P1030302

On était ravies toutes les deux !

P1030307

Contrairement à ce que certaines pourraient penser, la valisette rose n'était pas de moi ! Mais d'elle :

P1030310

La mienne :

P1030318

Pendant ce temps là, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier la fainéasse gisant sur son coussin !

P1030190

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes ces superbes réalisations...<br /> <br /> La machine à coudre d'Olivia a l'air de fonctionner...tant mieux !<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Mijane45
Répondre
V
ils sont bien en grand...c'est le vanity que j'ai fait à Olivia à noël!! bravo à tous...
Répondre
P
Encore du beau travail pour toute la famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tout de suite les mots blessants pour cette pauvre bête pas aimée j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Il n'y a qu'à la voir pour dire qu'elle est très malheureuse LOL (comme la notre).<br /> <br /> C'est sur, on ne s'occupe pas d'elle, on s'amuse à faire des trucs de des machins qui ne lui serviront même pas pour jouer.<br /> <br /> Bon, le travail que vous avez effectué est superbe, c'est sur mais pour elle qu'est ce que vous faites Hein? <br /> <br /> Je suis certaine qu'elle rêve d'un joli coussin pour dormir, d'un manteau pour cet hiver, d'un imperméable pour cet automne, sans oublier un maillot de bain pour cet été LOL. Allez hop au boulot.<br /> <br /> PS vous ne me donneriez pas par hasard une de vos valisettes. NON bon tant pis, elles me plaisaient bien pourtant.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 260
Publicité