Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
26 juin 2013

Cadeau de fin d'année

Pour la fin d'année scolaire, j'ai l'habitude d'offrir un petit cadeau aux professeurs principaux des enfants de mes ados.

Cette année, j'ai préparé des petits cadeaux "fait maison" :

P1020662

En une soirée, j'ai pu faire 5 bijoux, mais je n'ai point eu le temps d'en faire d'autres... (C'est que je ne suis pas très rapide !)

Les fins d'année... y a toujours pleins de choses à faire !

Donc chacun devait en choisir 2. (ben oui, pas de jalous !)

Olivia a sa prof de français souvent en liberty... donc j'ai pensé que ceci lui irait :

P1020655

un bracelet à mettre en double :

P1020658

et une broche montre :

P1020659

Elle lui a offert, et elle était ravie. Elle m'a fait un petit mot de remerciement. Ca fait plaisir :)

Quand à Tom, il avait le choix parmi les 3 restants :

P1020663

Il n'a pas aimé cette broche :

P1020665

Il a trouvé la perle trop grosse...

Il a donc prit ce porte-clés :

P1020667   P1020669

Et cette broche :

P1020670

Sa prof de maths a été enchantée aussi. En plus, il avait flashé dans une bijouterie sur un bracelet de cheville... qu'il a voulu également lui offrir :)

Gâtées :)

Et je trouve cela normal ! Etre le P.P. (Prof Principal) d'une classe, c'est beaucoup de travail !

Bon... OK... je ne dis pas cela parce que je le suis aussi... mais si... je sais de quoi je parle !!!

Quand on est la "maman" du collège, pour un an, de 26 ados... Je peux vous assurer que c'est du boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aurai aimé avoir une PP comme toi , moi mauvais souvenirs des années lycée.<br /> <br /> Jolie ce que tu as fait , tu as de l'Au dans les mains.Bizz
Répondre
L
Effectivement on te reconnait bien là ... et ces bijoux sont très jolis
Répondre
M
cela te ressemble beaucoup m^eme si tu n'as pas été sa PP j 'en connais 1 qui te charrie souvent d'où le proverbe qui aime bien châtie bien<br /> <br /> superbe tu as super bien bossé comme d'hab
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 263
Publicité